Lady Gaga a peur d’avoir des enfants
Selon une entrevue réalisée par le magazine Rolling Stone avec Lady Gaga, il semble que la chanteuse soit effrayée à l’idée d’avoir un enfant.
La star de 24 ans croit que les responsabilités qui viennent avec la maternité affectent grandement la créativité d’une artiste de manière négative. Elle affirme donc pour le moment qu’elle préfère se concentrer sur sa carrière.
Elle confie : « Je suis terrifiée par les bébés. Je crois que créativement parlant, en tant que femme, on change lorsqu’on donne naissance à un enfant. Je ne suis pas du tout prête pour ça. »
Pour ce qui est de ses amours, Gaga confie qu’elle est toujours amoureuse d’un ancien copain, un batteur de musique métal qui se nomme Luke. Elle affirme d’ailleurs que c’est grâce à lui si elle est devenue la vedette de la pop qu’elle est aujourd’hui.
« Je n’aurais pas eu autant de succès sans lui. Je n’ai jamais réellement aimé quelqu’un autant que je l’ai aimé ou que je l’aime. Cette relation a fait de moi la personne que je suis maintenant. Ça a fait de moi une battante. Mais je préfère ne pas parler de lui… il est trop précieux pour en parler », explique Gaga.
Rappelons que Lady Gaga a récemment affirmé que même si elle semblait avoir une attitude de diva, cette chanteuse au look extravagant et à l’attitude provocatrice n’était qu’un personnage.