Lady Gaga a peur d’être rejetée par sa famille
Lady Gaga, qui n’a jamais caché sa bisexualité, aurait peur d’être rejetée par sa famille si un jour elle tombait amoureuse d’une femme.
Récemment, la star déclarait : « Il n’y a pas de règles ou de limites quand il s’agit d’amour. Mais pour moi, l’amour est totalement séparé du sexe. Et j’aime la sexualité masculine. Les hommes ont quelque chose que je n’ai pas et que j’estime beaucoup! »
En couple avec un dénommé Matthew, Lady Gaga croit que sa famille catholique n’accepterait pas de la voir avec une femme. « Elle ne sait pas si elle veut être avec un homme ou une femme. Ce qu’elle craint, c’est de tomber amoureuse d’une femme et que sa famille la rejette. Eux tiennent absolument à ce qu’elle soit avec un homme », disait un proche au magazine Look.
Ce côté de la personnalité excentrique de la star dérange déjà les membres de sa famille. « Malgré tout son succès incroyable, c’est le bordel dans la vie sentimentale de Lady Gaga et le cœur du problème, je pense, est qu’elle a peur de s’autoriser à tomber amoureuse d’une femme. Le gros problème, c’est que Lady Gaga est issue d’une famille italienne catholique ultra traditionaliste. Elle m’a confié que sa grand-mère avait le cœur brisé qu’elle ne soit pas encore mariée. Je pense que si elle admettait qu’elle pouvait tomber amoureuse d’une femme, en laissant tomber le masque, ils seraient tous sous le choc. Si jamais elle est rejetée par sa famille à cause de sa sexualité, elle en sera dévastée. Elle adore ses proches, tout spécialement sa petite sœur Natali », ajoute la source.