Lady Gaga a souffert de boulimie
La chanteuse Lady Gaga, qui a toujours été un livre ouvert à propos de ses problèmes du passé, concernant son estime d’elle-même et la discrimination dont elle a été victime, admet maintenant avoir également souffert d’un trouble de l’alimentation durant ses études secondaires, rapporte Radar Online.
Ce trouble alimentaire aurait mené Gaga à souffrir de boulimie durant de nombreuses années.
La star s’est présenté au micro durant la conférence It’s Our Turn, qui avait lieu dans une école de Brentwood, en Californie, et qui était tenue par l’ancienne première dame de la Californie et ex-femme d’Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver.
Un étudiant présent à la conférence a confié souffrir de problèmes d’image de soi et a demandé à la chanteuse comment elle arrivait à avoir autant confiance en son image.
Gaga a répondu : « Je me faisais vomir tout le temps au secondaire. Alors, je ne suis pas si confiante. Je voulais être aussi mince qu’une ballerine, mais j’étais une voluptueuse petite fille italienne dont le père mettait des boulettes de viande sur la table tous les soirs ».
La chanteuse a ensuite insisté sur le fait que « c’est très difficile… mais il faut en parler à quelqu’un ».
Elle confie même que son problème de boulimie aurait pu lui coûter sa carrière, puisque le fait de vomir régulièrement endommageait sa voix.
Lady Gaga a terminé en insistant sur le fait que les jeunes femmes doivent cesser de s’inspirer des photos des magazines et que les diètes ne sont certainement pas la solution.