Lady Gaga, Bono et Usher chanteront pour Bill Clinton
Même s’il n’est plus le président des États-Unis depuis maintenant près de 12 ans, la popularité de Bill Clinton est encore si forte que, pour souligner les 10 ans de la William J. Clinton Foundation, certains des plus grands noms de la musique se déplaceront pour faire de cette soirée une réussite.
Parmi ceux-ci, on peut déjà confirmer la présence de Lady Gaga, Usher ainsi que Bono et The Edge de U2, qui fouleront les planches du Hollywood Bowl le 15 octobre prochain.
Si ces artistes sont suffisants pour faire de l’évènement un succès, les organisateurs déclarent que plusieurs autres s’ajouteront d’ici sa tenue.
Baptisée A Decade of Difference: A Concert Celebrating 10 Years of the William J. Clinton Foundation, la soirée sera diffusée en direct exclusivement sur le Web.
En 10 ans, la William J. Clinton Foundation a réussi à amasser environ 10 milliards de dollars pour des causes variées chères à l’ancien président démocrate, comme les traitements aux personnes atteintes du VIH/SIDA, l’autonomisation économique, les banques alimentaires et des initiatives mondiales pour la santé.