Lady Gaga continue d’ajouter des concerts

Crédit:

La demande pour les concerts de Lady Gaga est telle que la nouvelle reine de la pop a tout le loisir d’ajouter des concerts à sa guise. C’est exactement ce qu’elle s’amuse à faire en ce moment avec de nouvelles dates qui s’entrecouperont parmi les dates existantes afin d’offrir à certaines villes un deuxième spectacle.

Parmi ces villes qui pourront désormais doubler leur plaisir de voir Lady Gaga en concert, il y aura Edmonton qui, après le premier concert annoncé pour le 26 août, verra le Monster Ball Tour reprendre vie le lendemain, 27 août. Les billets pour ce 2e spectacle seront mis en vente ce samedi 17 avril, à compter de 10 h.

Gaga se produira déjà 2 soirs consécutifs à Toronto, les 11 et 12 juillet, ainsi qu’à Vancouver les 23 et 24 août, juste avant son doublé à Edmonton. Pour l’instant, la chanteuse, qui doit amorcer sa tournée nord-américaine avec un concert à Montréal, n’a pas annoncé, sans surprise, une deuxième soirée dans la métropole québécoise, le concert n’affichant pas encore complet pour le 28 juin.

Il faut dire que les Montréalais n’ont pas eu droit à un concert mémorable lors de son premier passage en ville, le 27 novembre 2009.