Catégories
Potins

Lady Gaga croit aux fantômes

Lady Gaga a engagé des chasseurs de fantômes pour inspecter ses chambres d’hôtel.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, la chanteuse Lady Gaga, reconnue pour son excentricité, dépenserait des milliers de dollars pour que chaque chambre d’hôtel qu’elle visite durant ses tournées soit vérifiée par une équipe de chasseurs de fantômes avant qu’elle y séjourne.

La vedette de 24 ans, qui a déjà confié qu’elle croyait être la réincarnation de l’esprit de sa défunte tante, aurait dépensé plus de 47 000 $ US pour qu’une équipe experte en paranormal inspecte sa chambre.

Une source raconte : « Elle croit aux activités paranormales et ne prendra aucun risque lorsqu’elle est sur la route. C’est important pour elle d’être à l’abri des esprits. »

Soulignons que ce n’est pas la seule dépense extravagante de Gaga. La chanteuse payait plus de 790 000 $ US pour qu’un jet transporte son équipement et ses vêtements durant sa tournée Monster Ball et plus de 23 000 $ US pour de la dentelle d’Europe de l’Est faite à la main.

Lors de sa prestation à l’émission britannique The X Factor l’année dernière, la chanteuse avait même payé plus de 82 000 $ US pour une baignoire.

Rappelons qu’on apprenait cette semaine que Lady Gaga songeait à devenir propriétaire d’un château en Angleterre, une autre dépense qui pourrait s’ajouter à la liste.