Lady Gaga déteste la cocaïne
La chanteuse Lady Gaga compare la cocaïne au « diable » et demande à ses fans de rester très loin de cette drogue, rapporte FemaleFirst.
La chanteuse a déjà confié à quel point elle avait été « effrayée » et « pétrifiée » par sa consommation de drogue. Elle veut maintenant avertir ses fans de rester loin de cette substance, affirmant que la seule raison pour laquelle elle en a consommé est parce qu’elle se sentait seule et elle le regrette énormément.
Lors d’une entrevue radiophonique, la vedette a déclaré : « À tous les petits coeurs à l’écoute, ne touchez pas à la cocaïne, c’est le diable. Je crois que j’étais seule et que quelque chose dans cette drogue me faisait sentir comme si j’avais un ami. Et je regrette la moindre petite ligne que j’ai faite. »
Maintenant que Gaga est libérée de ses problèmes, elle peut se concentrer sur sa carrière. Elle a récemment parlé de ses projets, affirmant qu’elle prévoyait partir à nouveau en tournée, et ce, dès le début de l’année 2012.
« Je partirai en tournée à travers le monde et j’ai déjà commencé à la planifier. Je suis tellement excitée, je n’arrive même plus à dormir la nuit », a-t-elle confié.
Pour ce qui est de sa vie personnelle, Lady Gaga révèle : « Mon rêve est de continuer à faire de la musique, faire des tournées et faire tout ce que je peux pour redonner à mes fans. Des rêves personnels? Je suppose que j’aurai un jour des bébés pandas. »