Lady Gaga doit prendre soin d’elle

Crédit:

Les amis et les fans de Lady Gaga ne semblent pas s’inquiéter de la santé de la star pour rien, puisque la chanteuse devra être très prudente et prendre de nombreuses précautions après avoir reçu un diagnostic presque positif de lupus, rapporte People.

Lors d’une entrevue à l’émission Larry King Live, Gaga a déclaré : « J’ai reçu un diagnostique presque positif de lupus. Pour le moment, je ne l’ai pas, mais je dois prendre bien soin de moi. »

La chanteuse a également confié qu’il y a des antécédents de lupus dans sa famille, en particulier sa tante Joanne qui en est décédée.

Toutefois, Gaga, qui a une série de concerts prévus pour cet été, a tenu à rassurer ses fans en affirmant qu’elle n’avait pas ressenti de symptômes importants de la maladie pour le moment.

Soulignons que le lupus est une maladie chronique inflammatoire qui s’attaque essentiellement à la peau et aux articulations. Il est également possible qu’elle touche d’autres organes comme le cœur, les reins et le système nerveux.

Le lupus est une maladie imprévisible qui peut durer toute la vie et qui affecte généralement les adultes de 18 à 40 ans. Il touche environ 1 personne sur 1 000, dont 90 % sont des femmes.