Catégories
Potins

Lady Gaga doit sa carrière à David Bowie

Lady Gaga affirme ne pas se trouver trop bizarre grâce à l’exemple de David Bowie.

La chanteuse Lady Gaga ne prend pas de détour. Elle affirme que sans David Bowie, elle n’aurait probablement pas la même carrière aujourd’hui.

Gaga, qui rendra d’ailleurs un hommage à Bowie lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 15 février prochain, dit avoir été rapidement influencée par le chanteur parce qu’il était «bizarre», tout simplement.

«Je ne serais jamais qui je suis sans lui. J’aurais pensé que j’étais trop bizarre (pour faire carrière), et je n’ai jamais abandonné parce que je l’ai toujours trouvé très cool», a expliqué Gaga en entrevue avec Extra.

En plus de l’hommage qu’elle rendra à Bowie pendant les Grammy Awards, Lady Gaga jouera aussi lors des Oscars, le 28 février, quelques semaines après avoir chanté l’hymne national américain avant le Super Bowl 50, le 7 février.

«J’étais nerveuse, mais aussi très excitée. Ces athlètes sont dans une zone particulière et carburent à l’énergie qu’il y a dans le stade. Il n’y a pas de plus grand honneur que de chanter pour son pays», a-t-elle expliqué, visiblement marquée par sa présence au match de football le plus important de l’année.

Photo : BANG/BIG