Catégories
Potins

Lady Gaga encourage Barack Obama

Lady Gaga assiste à une soirée-bénéfice de Barack Obama, à Silicon Valley.

La chanteuse Lady Gaga a participé, avec plusieurs autres invités, à une collecte de fonds organisée pour le président Barack Obama à Silicon Valley, rapporte le Huffington Post.

Cette soirée intime a eu lieu dimanche soir (25 septembre) sous une tente dans le jardin de Sheryl Sandberg, la chef d’exploitation de Facebook.
 
Lady Gaga a assisté à cette soirée en tant qu’invitée qui payait pour sa présence, tout comme les membres de l’élite de Silicon Valley. Soulignons qu’on demandait un montant de 35 800 $ par couple pour assister à cet événement.
 
La chanteuse confiait la semaine dernière qu’elle souhaitait rencontrer Obama et discuter avec lui de ses inquiétudes à propos de l’intimidation. On ne sait toutefois pas si l’artiste a réussi à tenir cette discussion avec le président américain, qui a présenté un discours de huit minutes lors de son entrée.
 
Lady Gaga n’aurait pas laissé de côté son excentricité pour cette soirée, alors qu’elle portait une robe noire sans manches, des talons hauts et une coiffure très haute.