Lady Gaga et Ben Affleck écrivent à Hillary Clinton

Crédit:

La saga des courriels d’Hillary Clinton se poursuit : depuis mars dernier, des milliers de messages électroniques de l’aspirante présidente américaine ont été rendus publics à la suite d’une brèche de sécurité.

Une nouvelle série de courriels a d’ailleurs été dévoilée le weekend dernier, courriels qui nous apprennent que Clinton est en lien avec plusieurs personnalités connues.

Ainsi, on sait maintenant que la chanteuse Lady Gaga possède l’adresse personnelle d’Hillary Clinton, et qu’elle l’utilise pour la féliciter lorsqu’elle marque de bons coups.

L’ancien président américain Jimmy Carter, l’ancien premier ministre de l’Angleterre Tony Blair et l’activiste du Myanmar Aung San Suu Kyi ont aussi tous envoyé des messages à Clinton, sur des sujets extrêmement variés.

Et il y a finalement l’acteur Ben Affleck, un supporteur de longue date d’Hillary Clinton, qui a écrit pour demander à ce qu’une situation politique particulière au Congo soit regardée de plus près. Clinton aurait demandé à ce qu’on lui réponde rapidement après la réception du message.

Plus de 15 000 courriels ont été partagés jusqu’à maintenant.

Photo : Facebook