Catégories
Potins

Lady Gaga et Beyoncé ont du pouvoir

Lady Gaga et Beyoncé se retrouvent sur la liste des 100 femmes les plus puissantes au monde.

Le magazine Forbes a dévoilé sa liste 2010 des femmes les plus puissantes au monde, sur laquelle figurent Lady Gaga et Beyoncé Knowles.

Les deux chanteuses, qui ont collaboré pour la pièce Telephone, se retrouvent respectivement en septième et neuvième place sur cette liste des femmes les plus puissantes, alors que la première position est occupée par l’épouse du président américain Barack Obama, Michelle Obama.

Selon Forbes, la liste 2010 s’est surtout basée sur l’influence créative et l’esprit d’entrepreneur, ce qui a mené à inclure Lady Gaga et Beyoncé.

La vice-présidente et éditrice de ForbesWoman, Moira Forbes, affirme que les femmes figurant sur cette liste ont influencé des milliards de personnes à travers le monde.

Elle déclare : « Les femmes sur notre liste, à travers leur domaine respectif de pouvoir et d’influence, façonnent la plupart des conversations de la journée. »

Soulignons que la liste comprend également les animatrices américaines Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres, qui occupent la troisième et la dixième place.