Lady Gaga et Katy Perry impliquées dans la poursuite de Kesha
L’interprète de Tik Tok et Die Young va de l’avant avec sa poursuite contre le producteur Dr. Luke, Lukasz Gottwald de son véritable nom, à New York.
E! rapporte également que les noms de Lady Gaga et de Katy Perry se retrouvent désormais dans l’affaire, après que Kesha ait décidé de déposer en preuve un intrigant message texte qu’elle a envoyé à Lady Gaga en avril dernier.
Le message implique également Katy Perry dans une mesure que l’on ignore. En fait, rien ne sera dévoilé concernant le fameux message. Maintenant scellé et officiellement déposé, le message texte soumis par Kesha peut « être dévoilé à Gottwald, qui peut à son tour partager cet élément avec Lady Gaga et Katy Perry », selon les documents de la Cour obtenus par E!.
Rappelons que Kesha accuse publiquement Dr. Luke d’agression sexuelle, des événements qui seraient survenus lorsqu’elle se trouvait sous son aile.
Lady Gaga s’est portée à la défense de Kesha de manière très vocale depuis ce temps, parlant même d’une pratique qui « survient dans l’industrie de la musique tout le temps ».
Katy Perry, quant à elle, n’a pas encore commenté l’affaire.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com