Lady Gaga et Tony Bennett lancent Anything Goes
Ça y est, l’album tant attendu mettant en vedette Lady Gaga et Tony Bennett arrivera finalement au cours des prochains mois, et l’improbable mais magnifique duo composé des deux superstars de la chanson nous propose un premier extrait prometteur.
Gaga et Bennett dévoilent en effet la chanson Anything Goes, une reprise de Cole Porter de 1934, qui fait donc office d’extrait officiel à l’album Cheek To Cheek prévu cet automne, rapporte Entertainment Weekly.
Tony Bennett est un habitué de la chanson, lui qui l’avait déjà reprise en 1959 pour l’album Strike Up The Band. Il est également familier avec Lady Gaga elle-même, leur relation et collaboration s’étant entamée en 2011 avec la reprise de The Lady Is A Tramp.
C’est encore une fois un match parfait pour la chanteuse et le légendaire artiste jazz, Anything Goes s’avérant aussi rafraîchissante que réussie. Lady Gaga apparait dans le clip de la chanson dans une forme splendide, et on ne peut que souhaiter la voir poursuivre dans cette voie.
Pour ce qui est de Tony Bennett, il n’a rien perdu de sa voix unique et légendaire, et affiche lui aussi une forme splendide du haut de ses nombreuses années d’expérience.
Cheek To Cheek est prévu le 23 septembre prochain.
Découvrez Lady Gaga et Tony Bennett avec Anything Goes.