Catégories
Musique

Lady Gaga fera beaucoup d’argent en 2011

On lui prédit les meilleures recettes de l’année.

À regarder ce qui est devant elle pour l’année qui vient de débuter, plusieurs personnes prédisent que Lady Gaga sera l’artiste qui fera le plus d’argent en 2011.

Lorsqu’il sera temps de s’échanger les bons voeux pour 2012, Lady Gaga pourrait bien avoir comptabilisé de 100 à 130 millions de nouveaux dollars, elle qui en a amassé 64 millions en 2010.

Chacun de ses spectacles du Monster Ball Tour lui rapporte désormais 2 millions, alors que son nouvel album, Born This Way, qui verra le jour le 23 mai prochain, devrait lui rapporter de 20 à 30 millions supplémentaires d’ici le 31 décembre.

Ajoutez à cela environ 10 millions de dollars provenant des ventes de marchandise à son effigie ainsi que les millions encaissés avec ses commandites pour des compagnies comme Polaroid, voilà déjà les 100 millions de dollars dépassés au total.

L’année dernière, Lady Gaga a écoulé plus de 6 millions d’exemplaires à l’international de son album The Fame Monster, faisant de celui-ci le disque le plus vendu au monde.