Lady Gaga laisse tomber Target
La chanteuse Lady Gaga a mis un terme à son association avec le détaillant américain Target en raison de ses politiques controversées en ce qui concerne des dons à des partis politiques, rapporte Starpulse.
La vedette a décidé de rompre une entente d’exclusivité avec Target après que les dirigeants de la compagnie aient refusé de lui promettre qu’ils n’endosseraient plus de candidats politiques ou de groupes ayant des valeurs antihomosexuelles.
La chanteuse avait accepté de lancer une édition limitée de sa chanson Born This Way chez Target s’ils acceptaient d’augmenter leur soutien envers la communauté des homosexuels, bisexuels et transgenres.
Le représentant de Gaga a déclaré : « Lady Gaga et Target ont pris la décision mutuelle de mettre un terme à leur partenariat exclusif il y a quelques semaines. »
Gaga avait récemment admis qu’elle avait eu beaucoup de difficulté à prendre cette décision et que sa discussion avec Target avait été très intense. Toutefois, il semble qu’elle ne peut accepter d’être associée à une compagnie qui soutient des groupes antihomosexuels.