Lady Gaga lance sa fondation

Crédit:

La chanteuse Lady Gaga a lancé sa nouvelle fondation Born This Way, contre l’intimidation, en compagnie de sa mère Cynthia Germanotta à l’Université Harvard.

La star a lancé cette fondation hier (29 février) en compagnie d’Oprah Winfrey et de sa mère Cynthia, qui sera la présidente de l’organisme, à l’Université Harvard pour annoncer les détails du projet. Elles sont donc montées sur scène pour discuter de l’importance de lutter contre l’intimidation.

En s’adressant à la foule, Gaga a insisté sur le fait que l’humanité a l’occasion de changer le monde et qu’elle devrait tenter toutes les chances possibles pour se transformer.

Elle a déclaré : « Si vous avez un potentiel révolutionnaire, vous devez faire du monde un endroit meilleur et l’utiliser. C’est d’apporter une transformation à la culture. Le but est de défier la méchanceté et la cruauté en inspirant les jeunes à créer un système de soutien dans leurs communautés respectives ».

Cynthia Germanotta a confié que c’était un moment « spécial » pour elle, ayant toujours souhaité créer quelque chose pour combattre l’intimidation, alors que sa fille a eu beaucoup de difficulté à s’accepter lorsqu’elle était plus jeune.

Elle a déclaré : « Aujourd’hui est une journée spéciale pour ma fille et moi, alors que nous partageons avec tout le monde une chose sur laquelle nous travaillons depuis près d’un an et de laquelle nous parlions entre mère et fille depuis beaucoup plus longtemps ».