Catégories
Potins

Lady Gaga n’est pas en guerre

Lady Gaga affirme qu’il n’y a aucune rivalité entre elle et les Pussycat Dolls.

Lady Gaga a nié les rumeurs voulant qu’elle soit en guerre avec ses collègues de tournée, les Pussycat Dolls, insistant sur le fait que le groupe ne s’est pas senti éclipsé par la critique élogieuse de la première partie assurée par Gaga, rapporte Starpulse.com.

La chanteuse a fait ses débuts dans l’industrie de la musique en écrivant des pièces pour le groupe burlesque. Après être parvenue à faire sa marque en solo, la chanteuse a assuré la première partie des Pussycat Dolls pour leur tournée mondiale plus tôt cette année. Cependant, certaines critiques ont affirmé que Lady Gaga était l’artiste principale, éclipsant régulièrement le groupe en tête d’affiche.

La nouvelle sensation déclare : « C’est une chose à laquelle je n’avais jamais songé avant les entrevues… Nous avons passé un moment merveilleux sur la route et je suis reconnaissante d’avoir voyagé et rencontré une partie de mes fans du même coup. Grâce à elles (Pussycat Dolls), je peux maintenant revenir et jouer dans mes propres salles, donc je suis très reconnaissante. »