Catégories
Musique

Lady Gaga perd connaissance avant un spectacle

La chanteuse Lady Gaga est victime de son rythme effréné.

Quand une nouvelle vedette tente d’avoir un maximum d’impact pour sa carrière, elle essaie d’être un peu partout en même temps. Le problème avec cette façon de faire est que, justement, il faut être partout tout le temps et, à la longue, le corps ne veut plus toujours coopérer.

C’est exactement ce qui vient de se passer avec Lady Gaga. Son apparition dans les différents médias a eu l’effet d’un tsunami en 2009 et de toute évidence, à la lumière de l’incident d’hier soir (14 janvier), elle n’avait pas l’intention de ralentir la cadence en 2010.

Lady Gaga devait donner un spectacle à l’Université Purdue de Lafayette, en Indiana, mais ses étourdissements, un peu avant de monter sur scène, ont obligé les organisateurs à ne courir aucun risque.

Sur Twitter, la chanteuse a tenu à s’excuser : « Je pleure depuis des heures. J’ai l’impression d’avoir laissé tomber mes fans ce soir. Une heure avant le spectacle, je me sentais étourdie et j’avais de la difficulté à respirer ». Elle précise que les ambulanciers ont noté un battement de cœur irrégulier, résultat d’un surmenage et d’une déshydratation. « Je ne peux pas m’excuser assez pour exprimer à quel point je suis navrée », a-t-elle ajouté.

Lady Gaga devait donner d’autres concerts ce soir (15 janvier) et ce week-end avant quatre importants concerts au Radio City Music Hall de New York à compter du 20 janvier.