Catégories
Potins

Lady Gaga prend son personnage très au sérieux

Lady Gaga prend tellement son personnage au sérieux qu’elle ne fait plus la différence entre celui-ci et la personne qu’elle est vraiment.

La chanteuse Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, avoue qu’elle s’est totalement investie dans la création de son personnage de scène et que ses costumes extravagants sont devenus une partie de ses organes vitaux, rapporte Music-News.

La vedette déclare : « La limite de moi-même est devenue tellement floue je ne sais plus faire la différence entre un moment de prestation et un moment d’honnêteté. Si vous me demandez de retirer mon chapeau Philip Treacy lors d’une fête, en réalité, c’est l’équivalent émotionnel et physique de me demander de retirer mon foie. »

Gaga ajoute qu’elle ne voit plus la différence entre « les cheveux qui poussent sur ma tête et les perruques qui poussent dans mon imagination ».
 
La chanteuse insiste sur le fait que la façon dont elle se présente en public est sa « destinée » et qu’elle fait toujours partie d’un spectacle qui rend hommage à son « originalité ».

« Je suis un spectacle, sans entracte », se décrit Lady Gaga.