Lady Gaga présente son amoureux à ses fans

Crédit:

Depuis que l’extravagante Lady Gaga a rompu avec Christian Carino il y a maintenant un an, plusieurs rumeurs circulent en lien avec sa vie amoureuse. Mais voilà que la magnifique chanteuse a confirmé l’identité de celui qui occupe son coeur en publiant hier une superbe photo d’elle et ce dernier accompagnée d’un court message que l’on peut traduire par :

« Nous avons eu tellement de plaisir à Miami! J’envoie de l’amour à tous mes petits monstres et fans, vous êtes les meilleurs »! 

Les deux tourtereaux semblent respirer le bonheur!

Selon ce qu’on peut lire sur le site Page Six, cet homme est en fait Michael Polansky, un homme d’affaires américain diplômé d’Harvard qui est notamment le chef de la direction du San Francisco-based Parker Group, une organisation qui s’occupe d’initiatives caritatives, notamment un institut dédié à la cancérologie. Selon le site, des sources affirment que le couple se serait d’ailleurs rencontré dans le cadre d’un événement du Parker Group justement. On peut dire que Lady Gaga n’a pas choisi n’importe qui!

Ils étaient en fait à Miami notamment pour assister au Super Bowl LIV, où Shakira et Jennifer Lopez se sont d’ailleurs totalement démarquées par leur performance époustouflante

Elle a d’ailleurs félicité les deux chanteuses sur Twitter en indiquant entre autres : « … Quel spectacle de mi-temps amusant, j’ai dansé et souri tout le temps. Ce sont tellement des femmes sexy et puissantes !!!! À la caméra et aussi hors-caméra !!!!! Je vous aime belles femmes talentueuses et sexy ».

Bref, si on a spéculé sur les hommes que Gaga fréquentait au cours de la dernière année tel que Jeremy Renner, un acteur que l’on a notamment pu voir dans Avengers, le beau Bradley Cooper et plus récemment son ingénieur de son Dan Horton, on connaît maintenant réellement qui fait battre son coeur! On souhaite une longue vie aux amoureux qu’on trouve si mignons sur leurs photos!

En coulisses

Psst : Avez-vous son dernier spectacle présenté la veille du Super Bowl? Elle était à couper le souffle!