Catégories
Potins

Lady Gaga promet de payer pour la mastectomie d’une assistante

Lady Gaga veut donner l’argent qu’elle doit à son ancienne assistante à une autre membre du personnel qui se bat contre le cancer du sein.

La chanteuse de Edge of Glory est poursuivie en justice par son ancienne assistante, Jennifer O’Neill, qui réclame à Lady Gaga 380 000 $ pour avoir été forcée d’être son assistante 24 h/24.

L’artiste déclare que son ex-assistante ne mérite pas un seul dollar, et elle préfère donc aider une autre employée, atteinte du cancer du sein.

Selon le journal The Sun, la superstar de la chanson aurait déclaré : « Maintenant, ses parents vont continuer de payer pour elle et la garder jusqu’à ce que mon chèque arrive, mais elle ne mérite rien et je ne vais rien lui donner. Elle ne mérite pas un dollar de plus. Je vais donner tout l’argent qu’elle me réclame à mes employés qui travaillent dur et qui le méritent. »

« Je vais donner de l’argent à Sonja, qui est atteinte du cancer du sein, pour qu’elle puisse payer sa mastectomie. Pas à Jennifer pour qu’elle s’achète de nouveaux vêtements. »

Rappelons que Jennifer O’Neill réclame à Lady Gaga 380 000 $ d’heures supplémentaires en clamant qu’elle ne pouvait avoir aucune vie privée, qu’elle devait dormir avec la chanteuse et qu’elle était son esclave.