Lady Gaga se fait généreuse avec les victimes de Sandy

Crédit:

Lady Gaga joue souvent des personnages qui débordent de fiction et d’exagération. Cependant, elle se sent touchée jusqu’à la moelle par la catastrophe qu’a entraînée l’ouragan Sandy. Avec des dégâts évalués à 50 milliards, la chanteuse souhaitait aider.

Voici.fr rapporte que la star a suivi le développement des événements même alors qu’elle se trouvait à mille lieues de la Big Apple au moment du passage de Sandy.

Sur son blogue, Lady Gaga s’était confiée : « Je suis trop triste. J’ai l’impression que mon enfance entière est sous l’eau. Cet endroit super où j’ai grandi m’a protégée toute ma vie et maintenant, il est en partie détruit. Juste très triste et pensive aujourd’hui. Je pense à tout le monde ».

Ensuite, sur Twitter, Gaga a indiqué qu’elle faisait don de 1 million $ à la Croix-Rouge américaine pour aider les gens qui souffrent des pertes subies. Elle a accompagné ce geste généreux d’un commentaire très patriotique à l’endroit de New York.

« S’il n’y avait pas New York, le Lower East Side, Harlem, le Bronx et Brooklyn, je ne serais jamais devenue la femme et l’artiste que je suis. S’il vous plaît, acceptez ce don de ma part, de celle de mes parents Joe et Cynthia et de ma sœur Natali, avec notre plus grande gratitude à New York pour nous avoir élevés. Merci de m’avoir aidée à me construire. Je vais maintenant t’aider à te reconstruire. »

Avec l’aide de toutes les célébrités ainsi que de plusieurs autres sources, la Croix-Rouge aurait amassé jusqu’ici plus de 103 millions de dollars.