Catégories
Potins

Lady Gaga s’excuse auprès de ses fans

Lady Gaga s’est dite sincèrement désolée d’avoir déplacé deux concerts prévus aux États-Unis.

Lady Gaga s’est excusée auprès de ses fans après avoir été forcée de déplacer des concerts prévus à Détroit, au Michigan, et à Chicago, en Illinois, pour les transférer dans de plus grandes salles, rapporte Starpulse

La star devait s’arrêter dans ces deux villes dans le cadre de sa tournée Monster Ball, mais les concerts ont dû être déplacés dans des salles plus importantes, tenant compte de sa production de grande échelle.

Les détenteurs de billets pour ces deux concerts ont eu deux options : être remboursés ou avoir accès à une prévente pour les nouveaux spectacles.

Plusieurs fans ont été choqués de perdre leur place, c’est pourquoi Gaga a supplié ceux-ci de lui pardonner, insistant sur le fait que cette décision n’était pas basée sur une question financière.

Sur sa page Twitter, la chanteuse a déclaré : « À tous mes petits monstres, je suis tellement déçue par les deux concerts qui ont été déplacés pour Monster Ball et je suis sincèrement désolée pour tous mes fans qui ont perdu leur siège. Une erreur sérieuse a été commise par mon équipe de production et c’est très injuste envers vous, qui êtes tellement loyaux. Mon spectacle n’était pas adapté pour être présenté dans ces salles. Monster Ball a été déplacé pour que nous puissions présenter le spectacle convenablement et non pour vendre plus de billets. Je promets de me racheter auprès de vous, vous êtes tout pour moi. »

Soulignons que Lady Gaga aura la chance de chanter en compagnie de Boy George sur la scène du stade O2 de Londres, en Angleterre. Celle-ci doit s’y produire les 26 et 27 février prochain.