Lady Gaga veut lancer sa propre fondation
La chanteuse Lady Gaga aurait visité quelques organismes de charité en Inde, souhaitant mettre sur pied sa propre fondation, rapporte FemaleFirst.
La vedette est maintenant à New Delhi pour un spectacle privé, mais elle aurait également pris du temps, entre deux engagements, pour visiter des oeuvres de charité dans l’espoir d’utiliser sa popularité pour mettre sur pied sa propre organisation dans le futur.
Une source a révélé : « Gaga aimerait un jour lancer une fondation à son nom pour aider les enfants, et maintenant que sa carrière a réellement pris son envol, elle sent que c’est le bon moment pour faire quelque chose. »
La source ajoute que Lady Gaga n’est pas le genre de célébrité qui veut seulement offrir de l’argent, mais qu’elle veut plutôt faire quelque chose de gros.
« Elle sait que ce sera beaucoup de travail, mais elle veut commencer en collaborant avec quelques orphelinats qui existent déjà et dévouer un peu de son temps et de son argent pour les aider », déclare la source.
Rappelons que Lady Gaga s’est toujours dévouée pour des causes qu’elle jugeait importantes. Au printemps dernier, elle amassait 250 000 $ pour les victimes du tremblement de terre au Japon en vendant un bracelet qu’elle avait elle-même imaginé.