Catégories
Potins

Lady Gaga visite la Maison Blanche

Lady Gaga s’est rendue à la Maison Blanche pour discuter d’une campagne contre l’intimidation.

La chanteuse Lady Gaga a tenu sa promesse faite à un de ses fans, qui s’est enlevé la vie après des années de tourments et d’intimidation, en effectuant une visite à la Maison Blanche hier (6 décembre), rapporte E! Online.

La star s’est entretenue avec des dirigeants de la Maison Blanche à propos d’une campagne contre l’intimidation qu’elle veut soutenir grâce à sa visibilité.
 
Gaga n’a malheureusement pas rencontré le président Obama, puisqu’il se trouvait au Kansas pour présenter un discours sur l’économie.
 
Elle aurait toutefois rencontré la conseillère présidentielle, Valerie Jarrett, et d’autres membres de l’équipe « pour discuter de l’important problème de l’intimidation » et des moyens de l’enrayer.
 
Lady Gaga a pris cette initiative au nom d’un jeune garçon de 14 ans, Jamey Rodemeyer, qui a été victime d’intimidation durant des années en raison de son orientation sexuelle. Il s’est finalement enlevé la vie en septembre dernier.
 
Après avoir appris cette nouvelle tragique, Gaga avait écrit sur sa page Twitter : « Je vais rencontrer notre président. Je ne cesserai pas de me battre. Ça doit cesser. Notre génération a le pouvoir d’y mettre fin. »
 
Soulignons que Lady Gaga a mis sur pied la fondation Born This Way afin de venir en aide aux jeunes victimes d’intimidation et d’abandon.