L’album de Drake repoussé

Crédit:

Le prochain album que le rappeur canadien Drake devait nous offrir, le 24 octobre prochain, sortira finalement à une date ultérieure.

C’est pour des raisons légales que Drake est contraint de repousser le lancement de Take Care, qui était prévu le jour de son anniversaire, lui qui célèbrera ses 25 ans.

Des batailles juridiques concernant l’utilisation de certains échantillonnages n’auraient pas encore été réglées et, à la lumière du progrès enregistré, Drake est arrivé à la conclusion que la date du 24 octobre n’était plus possible pour l’arrivée de son 2e opus.

Il confie au magazine Billboard : « J’ai complété 19 chansons (17 pour l’album CD et 2 en bonus pour le téléchargement) et j’ai rencontré des problèmes pour libérer les droits sur 3 échantillonnages à temps pour le 24 octobre. »

« Mes options étaient d’enlever les 3 chansons pour respecter la sortie anniversaire ou attendre quelques semaines supplémentaires pour que tout soit en règle et vous offrir l’album tel que j’ai besoin que vous l’entendiez. »

Take Care doit maintenant arriver en magasins le 15 novembre prochain.