«L’amour est dans le pré»: Katherine Levac ravie de sa première saison
Mission accomplie pour Katherine Levac!
Après une première saison remplie de rebondissements pour Katherine Levac à titre d’animatrice de l’émission de téléréalité L’amour est dans le pré, celle qui est venue en relève à Marie-Ève Janvier se dit ravie de son expérience.
«J’ai eu tellement de fun avec ce premier mandat à l’animation, vos encouragements m’ont grandement touchée, tout au long de la saison. C’est avec grand bonheur que je constatais chaque semaine vos commentaires positifs, vos idées pour les saisons à venir et votre grande implication dans l’histoire des participants. Merci d’être du monde fin, ça fait une vraie différence dans nos vies. Merci aussi à mes agriculteurs préférés au monde, après les membres de ma famille (…) merci d’avoir cru que je pouvais passer de fan finie, à animatrice, même si je suis encore plus fan finie qu’avant, si ça se peut (…) merci spécial à ma famille, de m’avoir toujours fait sentir fière d’avoir grandi en région, sur une ferme. Les agriculteurs sont des gens ingénieux, résilients, généreux et créatifs. C’est grâce à ces valeurs si j’évolue chaque jour dans mon milieu. Les artistes et les agriculteurs ont beaucoup en commun et je suis chanceuse d’en être la preuve vivante. Je vous dis donc à l’année prochaine et je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à la 10ième saison de L’amour est dans le pré! J’ai hâte de vous rencontrer et j’espère qu’il va y avoir des filles hihi À bientôt x», écrit avec son style et son charme habituels Katherine Levac en légende d’une belle photo souvenir de sa première saison.
Un message salué par de nombreux abonnés de l’humoriste, à commencer par sa prédécesseure à l’animation de L’amour est dans le pré, Marie-Ève Janvier elle-même!