Catégories
Potins

L’amour n’y était pas pour Jay Z et Beyonce

Un livre soutient que Beyonce n’était pas amoureuse de Jay Z au début de leur relation.

Un livre intitulé Becoming Beyonce fait son apparition sur les tablettes et on y apprend plusieurs choses, notamment que la relation entre la chanteuse et son mari Jay Z n’était pas parfaitement authentique, au départ du moins.

Le couple, qui s’est marié en 2008 et qui a maintenant une petite fille de trois ans (Blue Ivy), a d’abord uni ses forces afin d’aider les carrières des deux stars de la chanson. On raconte donc que Beyonce aurait «donné de la crédibilité» au rappeur en «améliorant son image publique.»

Il semble qu’en effet, Beyonce n’était pas intéressée du tout à son homme lorsqu’elle l’a rencontré en 2001.

Le rappeur Jaz-O raconte dans le livre qu’il a vu dès le départ qu’il s’agissait d’une relation «davantage calculée que romantique.»

Choke No Joke, un autre rappeur, affirme pour sa part que selon lui, «il est indiscutable que les revenus de Jay-Z étaient plus importants en raison de la présence de Beyonce à ses côtés. Appelez ça de la foi, de la manipulation, peu importe. Beyonce est arrivée au bon moment dans la vie de Jay-Z.»

Tout de même, la relation entre les deux stars s’est rapidement développée et les observateurs affirment que leur amour a grandi à un rythme effréné.

«Je pense qu’il a ouvert son cœur d’une façon dont il ne se serait jamais douté. De voir les étincelles dans ses yeux, je savais que quelque chose de beau se passait dans sa vie», a expliqué la professeure de chant Kim Wood à propos de Beyonce.

Photo : BANG/BIG