Catégories
Uncategorized

Lampe Berger Paris améliore sa technologie

Lampe Berger Paris améliore sa technologie et détruit les mauvaises odeurs grâce à un brûleur catalytique. 

Avec toutes les préoccupations environnementales d’aujourd’hui, la marque Lampe Berger Paris a décidé d’apporter certaines améliorations à sa technologie afin d’améliorer la qualité de l’air ambiant.

C’est grâce à un brûleur catalytique à double action que la marque arrive maintenant à détruire les molécules responsables des mauvaises odeurs, en plus de diffuser une fragrance délicate.

La marque française s’est conformée aux normes les plus strictes et a réalisé de nombreux tests pour s’assurer de diffuser des substances parfaitement maitrisées et sécuritaires, ce qui n’est pas garanti par beaucoup de fabricants.

Lampe Berger Paris a perfectionné sa diffusion par catalyse au fil des ans, afin d’arriver à une technologie qui détruit véritablement les molécules liées aux mauvaises odeurs et d’ajouter une légère fragrance ambiante.

La marque explique que la chaleur développée par la catalyse attire et oxyde les molécules malodorantes pour que le catalyseur du brûleur puisse ensuite empêcher la recombinaison de ces molécules, ce qui détruit les odeurs. Le pourtour du brûleur détruit les odeurs, et c’est le centre de celui-ci qui diffuse ensuite le parfum.

Rappelons que la marque Lampe Berger Paris propose des lampes à partir de 40 $ ainsi que des parfums de maison à 24 $.