Catégories
Musique

Lana Del Rey annule son concert à Tokyo

Lana Del Rey a annulé un spectacle prévu au Japon en raison d’un épuisement.

La chanteuse Lana Del Rey a été forcée d’annuler un concert prévu au Japon en raison d’un épuisement. Elle a tenu à présenter ses excuses à ses fans pour sa « maladie ».

La star était attendue dans la capitale du Japon, Tokyo, pour présenter un concert plus tôt cette semaine, mais elle a été forcée de l’annuler et s’est dite désolée pour ses fans.

Un représentant de Del Rey a déclaré le jour du spectacle : « C’est avec un grand regret que Lana ne présentera pas de spectacle à Tokyo aujourd’hui. Elle souffre d’épuisement, et le spectacle doit être annulé ».

Del Rey a déclaré : « Je suis réellement désolée de ne pas avoir pu aller au Japon encore une fois. J’adorerais pouvoir y être pour chanter et je suis impatiente d’offrir un spectacle aux fans qui le méritent ».

Elle a ajouté sur sa page Twitter : « J’aurais souhaité être avec tout le monde à Tokyo, mais je suis réellement désolée d’être malade. Je pense à vous et je serai de retour bientôt ».

Rappelons que Lana Del Rey avait initialement dû reporter ce spectacle à Tokyo, qui devait être présenté plus tôt cette année.