Catégories
Potins

Lancement repoussé pour la fondation au nom d’Amy Winehouse

Le lancement de la fondation au nom d’Amy Winehouse a été repoussé en raison de problèmes de nom.

Le père de la défunte chanteuse Amy Winehouse, Mitch, a été forcé de retarder ses plans de lancer une fondation au nom de sa fille, car quelqu’un avait déjà enregistré le nom The Amy Winehouse Foundation, rapporte FemaleFirst.co.uk.

Mitch Winehouse prévoyait mettre sur pied cet organisme en mémoire de sa défunte fille, décédée le mois dernier à l’âge de 27 ans, afin de venir en aide à des jeunes ayant des problèmes de dépendance.

Cependant, il a été forcé de retarder le lancement en raison de problèmes pour l’enregistrement du nom de la fondation.

Mitch a déclaré : « Quelqu’un d’autre nous l’a subtilisé avant que nous puissions nous enregistrer. Tous ces dons qui nous sont offerts, nous ne savons pas quoi en faire pour le moment. Nous devrons les mettre de côté pour un moment. »

Le père de Winehouse insiste toutefois sur le fait que la fondation sera tout de même lancée.

En parlant de l’objectif de la fondation, il déclare : « Le but est d’aider tous les enfants, pas seulement en réhabilitation, pas seulement pour des abus de substances. C’est pour aider tous les enfants dans le besoin. »

Soulignons que l’ex-mari d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a même fait part de son intention de s’impliquer dans cette fondation en tant qu’« ambassadeur itinérant ».