Catégories
Dans les coulisses

Lane Hutson est mis en vedette par la compagnie Bauer

À Montréal, Lane Hutson est un nom très populaire. Le petit défenseur, qui brûle la NCAA depuis qu’il a été repêché par le Tricolore en 2022, est vu comme l’un des plus beaux espoirs du circuit.

Il n’a peut-être joué que deux matchs dans la LNH, ça ne change pas le fait qu’il est déjà l’un des joueurs les plus aimés par les partisans.

Cela dit, il n’y a pas qu’à Montréal qu’on voit le potentiel du défenseur offensif. Hutson fait souvent bonne figure dans les classements des meilleurs espoirs de la LNH, et ce, même s’il n’a pas un gabarit des plus imposants.

Le potentiel offensif du jeune est tout simplement trop grand pour être ignoré.

Et visiblement, Hutson est aussi un joueur qui gagne en popularité. L’espoir du CH a notamment été mis en vedette par la compagnie Bauer, qui a publié bon nombre d’images du jeune alors qu’il a pris part à un événement de la compagnie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BAUER Hockey (@bauerhockey)

L’événement en question en est un auquel de nombreux visages de la compagnie ont pris part. On a notamment vu Matty Beniers y être, tout comme le jeune James Hagens.

Hagens est l’un des plus beaux espoirs en vue du prochain repêchage.

Cela dit, Hutson n’était pas le seul espoir du CH qui était sur place. Sur les images partagées aujourd’hui, on voit Jacob Fowler en arrière-plan d’une vidéo où Hutson sort ses mains du dimanche.

Et il semble impressionné de voir le défenseur aller.

Voir la compagnie miser sur Hutson à des fins de publicité est un signe assez clair que l’espoir du CH est populaire partout dans le monde du hockey.

Évidemment, le fait d’être à Montréal l’aide… mais on parle vraiment d’un espoir très prometteur qui a un style de jeu fort excitant.

On verra si Hutson sera en mesure de faire partie de la formation du CH en lever de rideau cette saison, mais clairement, il semble avoir travaillé fort pour y arriver.

Quand tes jambes ressemblent à celles de Martin St-Louis, c’est un signe que tu n’as pas raté beaucoup de journées d’entraînement.

En rafale

– À noter.

– Imaginez si Chris Kreider n’était jamais entré en contact avec Carey Price…

– Bien fait.