Catégories
Dans les coulisses

Lane Hutson joue au héros à son premier match de la saison 2023-2024

Ce soir, le Canadien a terminé son calendrier préparatoire avec une victoire face aux Sénateurs d’Ottawa.

Un autre match impliquant des joueurs du Canadien était à surveiller. En effet, Boston University, Lane Hutson et Luke Tuch étaient en action contre Bentley.

Hutson, qui a tout pour connaître une excellente saison, a connu un très bon match. L’un des favoris au titre du trophée, Hobey Baker, a terminé son match avec un but et une mention d’aide. Son but a été le gagnant en période de prolongation.

Après une saison 2022-2023 à la hauteur de son talent, Hutson a donc repris là où il a laissé. Il n’a pas mis de temps avant de démontrer qu’il est clairement le next big thing à Montréal.

Le dernier espoir du CH qui a suscité autant d’attention, c’était Cole Caufield. Et regardez où il est rendu, celui-là…

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

En plus de son but, le défenseur a récolté une passe. Il a bien alimenté son nouveau coéquipier, Macklin Celebrini, qui devrait être le premier choix au prochain repêchage. Imaginez si le Canadien terminait dernier au classement général cette année.

L’autre espoir du Canadien dans ce match, Luke Tuch, n’a pas récolté de point, lui.

Il évoluait au sein du premier trio, aux côtés de Nick Zabaneh et Dylan Peterson.

Boston University, qui a un gros club, commence donc la saison avec une victoire comme l’an dernier, alors qu’il avait défait ces mêmes Falcons par la marque de 8-2.

Prolongation

En plus de Tuch et Hutson, Florian Xhekaj, un autre espoir du Canadien, était également en action. Il a d’ailleurs marqué le premier but de l’histoire des Bulldogs de Brantford. Rob Ramage était dans les estrades pour voir le tout.

Pendant que son grand frère fait des trous dans les filets de la LNH, Florian a aidé son équipe à vaincre aisément les Generals d’Oshawa par la marque de 5-2.

Belle soirée pour quelques espoirs du CH, donc.