Catégories
Potins

L’année de Martin Matte

Martin Matte a été couronné l’humoriste de l’année au Québec. 

L’humoriste Martin Matte poursuit sur sa lancée. Le comique est le choix du public au titre de l’humoriste de l’année lors du gala des Olivier qui récompense les meilleurs humoristes québécois.

La vedette de 45 ans aura donc accumulé dans les derniers mois les récompenses pour son travail. Après le gala Artis, l’ADISQ et les Gémeau, il complète sa razzia. Son émission Les beaux malaises lui permettant de devancer les autres nommés.

Le gala des Olivier a fait plusieurs autres heureux. François Bellefeuille repart avec sa statuette pour le prestigieux prix du spectacle de l’année. L’ancien vétérinaire mentionnant au passage : « J’ai mis quasiment toute mon âme là-dedans. Je l’ai fait plus de 230 fois et j’ai encore du fun », visiblement heureux.

Autre prestigieux titre, le prix découverte de l’année revient à Katherine Levac. La jeune femme s’est fait connaître du grand public dans SNL Québec.

Louis-José Houde, habitué des Olivier avec 19 statuettes sur son foyer, a été couronné du titre du spectacle le plus vu de l’année pour Les heures verticales.

Photo : Facebook