Lara Fabian annule d’autres concerts
La chanteuse Lara Fabian croyait bien que ses problèmes à l’oreille interne étaient chose du passé. Un récent bilan médical indique que les choses se replacent, mais sa santé la force tout de même à annuler des concerts.
Dans un communiqué, on apprend que le 19 novembre dernier, Lara Fabian a été autorisée par ses médecins à chanter trois soirs consécutifs au maximum, à raison d’un concert par jour au plus, suivi de huit jours sans exposition sonore. Les voyages en avion doivent être limités en raison de la mise sous pression des appareils, qui sollicitent son oreille interne.
Pour ces raisons, l’agenda de spectacles de la vedette vient d’être passablement chambardé. Des concerts en Europe et au Canada sont ainsi annulés. Les détails des spectacles remis ou annulés sont disponibles sur le site officiel de la chanteuse.
Lara Fabian, 43 ans, souffre depuis la mi-octobre d’un problème à l’oreille interne causé par un violent retour de son survenu lors d’un spectacle. L’artiste a même cru à un moment devoir cesser sa carrière, tant la douleur était insoutenable. De nombreux concerts ont été annulés depuis cette mésaventure.