Catégories
Mode et accessoires

Lara Stone se dévêt pour Calvin Klein

Lara Stone pose en toute simplicité pour les sous-vêtements Calvin Klein.

La maison Calvin Klein a dévoilé sa toute nouvelle campagne publicitaire de sous-vêtements, Naked Glamour, mettant en vedette la mannequin Lara Stone, rapporte Coco Perez.

Stone est donc le visage de cette publicité empreinte de simplicité, présentée en noir et blanc et réalisée par le photographe Patrick Demarchelier.
 
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Lara Stone pose pour la marque, ayant été le visage de campagnes publicitaires pour les gammes Calvin Klein Collection, ck Calvin Klein, ck one et Calvin Klein Jeans, et ce, depuis 2007.
 
Lorsqu’on a appris que Lara Stone serait le visage de cette campagne, en mai dernier, la marque avait tenu à préciser : « C’est l’actrice Zoe Saldana qui s’affiche en ce moment dans la campagne de la collection Envy et il n’est aucunement question que Lara Stone remplace Zoe comme visage de marque ».
 
Ainsi, Stone se joignait aux autres célébrités de l’équipe de Calvin Klein, incluant Pixie Geldof, Abbey Lee Kershaw, Alice Dellal et Fei Fei Sun.

En parlant de cette nouvelle publicité, Helen McCluskey, dirigeante du groupe Warnaco, propriétaire de la marque de sous-vêtements et de jeans de Calvin Klein, avait révélé : « Il s’agira d’une publicité classique en noir et blanc, mais nous insisterons sur le contact visuel. »