Catégories
Potins

L’argent ne fait pas le bonheur pour 50 Cent

Après tout le succès qu’il a récolté, 50 Cent a compris que l’argent ne règle pas tous les problèmes.

Le rappeur 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, affirme qu’avoir beaucoup d’argent ne résout pas tous les problèmes. Même s’il sait cela, il tente toujours d’en gagner plus, rapporte Music-News.

Celui-ci déclare : « 400 millions? Je ne sais pas exactement combien j’ai, mais ça semble bien. Je ne crois pas que ce sera assez un jour. J’avais l’habitude d’évaluer le succès selon mes finances, parce que je n’avais rien et quand on n’a pas un sou, l’argent semble être la solution à tous nos problèmes. Alors, on réussit à faire de l’argent et on réalise qu’on a une tonne d’autres problèmes. »

Malgré son énorme succès, 50 Cent se dit très terre-à-terre et il ne sent pas l’obligation de prouver qu’il a de l’argent en voyageant toujours en première classe.

« Je connais mes finances et je n’ai pas besoin d’avoir une confirmation de la part de quelqu’un assis à mes côtés en première classe. Si vous croyez qu’un siège en première classe fera de vous une star, alors vous n’en êtes pas une », ajoute-t-il.

En décembre dernier, 50 Cent affirmait même avoir de la difficulté à trouver une copine, craignant que les femmes s’intéressent à lui davantage pour sa fortune.

L’année dernière, le rappeur a fait face à une poursuite de 50 millions de dollars de la part de son ex-copine, Shaniqua Tompkins. La mère de son jeune fils Marquise l’accusait de ne pas avoir respecté une entente selon laquelle il devait lui verser la moitié de ses gains.