L’assistant de Kid Rock décède
L’assistant personnel de Kid Rock, Mike Sacha, est décédé lundi matin (25 avril) à la suite d’un accident de véhicule tout terrain.
La nouvelle a été annoncée officiellement sur le site web de Kid Rock après que des informations en ce sens aient commencé à couler sur la toile.
Kid Rock aurait lui-même découvert le corps de Mike Sacha sur sa propriété de Whites Creek, là où le chanteur aurait été l’hôte d’une soirée entre amis la veille.
«Je suis plus que dévasté de devoir vous annoncer que mon assistant personnel Mike Sacha est décédé aujourd’hui dans un accident de VTT, ici à Nashville. Il était un membre de notre famille, et l’un des plus grands jeunes hommes que j’ai eu le plaisir de côtoyer. Nous n’avons pas seulement travaillé ensemble, nous étions devenus amis», a écrit Kid Rock.
«Je sais que je parle au nom de plusieurs en partageant ma peine et mes plus sincères condoléances à sa famille. Je ne peux pas imaginer comment ils doivent se sentir. Moi, mon groupe, notre famille, nos amis et nos collègues sommes dévastés par son décès. Nous devions retourner au Michigan aujourd’hui, mais je vais rester ici avec Mike, jusqu’à ce que je puisse le ramener chez lui, auprès de sa famille», a-t-il ajouté.
La police de Nashville a confirmé le décès de façon claire sur Twitter en soirée lundi.
Photo : BANG/BIG