Laurent Duvernay-Tardif met la touche finale à sa préparation

Crédit:

Le numéro 76 des Chiefs de Kansas City prépare de petits cadeaux personnalisés pour ses partenaires de jeu.

Le garde des Chiefs a publié une photo sur les réseaux sociaux alors qu’il cuisine de petites douceurs pour ses partenaires de la ligne offensive

Ce n’est pas la première fois que LTD démontre son amitié aux membres de cette unité tissée serrée. Celui qui est considéré comme l’un des leaders de l’équipe les reçoit occasionnellement chez lui à la maison. 

Le nom de Laurent Duvernay-Tardif a été retiré de la liste des joueurs blessés dans les derniers jours par les Chiefs. L’athlète s’est fracturé le péroné et déchiré des ligaments lors d’un match présenté le 7 octobre dernier. 

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}
span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none; color: #0000ee; -webkit-text-stroke: 0px #0000ee}

Le coach des Chiefs Andy Reid a souligné que le plus grand défi qui attend LTD est de retrouver la vitesse de son jeu. La formation de Kansas City, première de sa division, attend impatiemment le retour de son garde, ayant de la difficulté a contenir les défenses adverses depuis quelques matchs.

Photo : Twitter_LTD