Laurent Duvernay-Tardif se met à la médecine
Maintenant que les activités de la NFL sont terminées (avec la victoire des Patriots de Tom Brady au Super Bowl LIII), Laurent Duvernay-Tardif peut profiter de temps pour lui pour développer ses autres intérêts.
La star québécoise des Chiefs de Kansas City, on le sait, est également officiellement désormais médecin, un fait unique dans la NFL, et LDT a pu se mettre à la médecine en compagnie d’un collègue de l’hôpital Santa Cabrini.
« Super expérience la soirée dernière à suivre mon ami, le Dr Charles Lacroix, à l’hôpital Santa Cabrin #medicine #emergency #offseason #experience », écrit avec bonheur LDT sur son compte Instagram, en légende d’une photo du Dr Lacroix et de lui-même.
Les réactions n’ont pas tardé à affluer de la part des nombreux fans et admirateurs de Laurent Duvernay-Tardif, alors que plusieurs félicitent ou encouragent le joueur-médecin.
D’autres se questionnent également à savoir si le Dr Lacroix est en fait plus grand que le colosse des Chiefs en regardant la photo attentivement, mais voilà une histoire pour un autre jour.
Crédit photo : Laurent Duvernay-Tardif – Instagram