Catégories
Potins

Lauryn Hill en prison pour une histoire d’impôts impayés

Lauryn Hill, l’ex-Fugees, vient de recevoir une sentence de trois mois en prison fédérale pour avoir omis de produire des déclarations de revenus au cours des années 2000. 

Alors qu’une bonne part de Québécois ont envoyé à la dernière seconde leurs déclarations d’impôts à la fin du mois dernier, la chanteuse Lauryn Hill devra quant à elle servir trois mois en prison pour avoir omis de payer les siens, selon ce que l’on comprend des informations rapportées par certaines sources, dont Female First.

Les événements reprochés à l’ex-Fugees remontent à 2005, 2006 et 2007, alors que ses revenus de l’époque sont estimés à 1,8 million de dollars. Elle aurait omis de fournir une déclaration lors de ces trois années, ce qui la mène maintenant à plaider coupable et à prendre le chemin de la prison pour trois mois.

Son avocat a par ailleurs confirmé que sa cliente a bel et bien remboursé près d’un million de dollars, soit l’équivalent de sa dette.

Malheureusement, cela ne suffit pas à faire retirer les accusations, une façon de faire somme toute très sévère de la part du gouvernement, qui a été remboursé.

Lauryn Hill devra purger trois autres mois en maison de transition, à la suite de sa sentence initiale.