Lauryn Hill frustre ses fans

Crédit:

La chanteuse Lauryn Hill a contrarié ses fans pour la deuxième fois en un mois. Après avoir fait attendre ses spectateurs durant trois heures lors de son concert de retour, elle a modifié ses chansons jusqu’à ce qu’elles ne soient plus reconnaissables, rapporte Starpulse.

La chanteuse devait monter sur scène à Atlanta, en Géorgie, à 21 h vendredi soir dernier (14 janvier), mais elle a commencé sa prestation seulement à minuit.

En plus d’être frustrée de l’attente, la foule du Center Stage n’a pas du tout été impressionnée lorsque Hill a finalement commencé à chanter.

La vedette a affirmé en voir assez de « jouer la même musique soir après soir » et a décidé de présenter de nouvelles versions de ses pièces.

Un fan a déclaré : « Personne ne pouvait participer, parce que PERSONNE ne connaissait la musique! Tout le monde regardait autour en se demandant “Quelle est cette chanson?” »

De nombreux fans ont même hué la chanteuse, alors que d’autres ont carrément quitté la salle.

Soulignons que le mois dernier, Lauryn Hill, qui effectue un retour en faisant la tournée des petites salles aux États-Unis, a contrarié ses fans de New York en les faisant attendre durant près de 4 heures.