Lauryn Hill poursuivie à nouveau
L’ancienne vedette des Fugees, Lauryn Hill, est poursuivie par la société Via Davia Vintage, une firme de consultants vestimentaires, révèle TMZ.
Selon ce qu’affirme la poursuite déposée à la cour supérieure du district de Los Angeles, Lauryn Hill n’aurait pas payé les vêtements de grands designers que lui a fournis la société afin qu’elle puisse se produire sur différentes scènes lors de sa tournée européenne de 2007.
L’entente entre la chanteuse et le consultant prévoyait que Hill devait payer un montant fixe par semaine pour chacune des quatre semaines de l’itinéraire, puis retourner les vêtements immédiatement après sa tournée de concerts.
Selon la poursuite, la vedette a conservé les vêtements prêtés durant trois mois, n’a payé qu’une fraction de la facture et n’aurait retourné que 30 % des vêtements.
C’est la deuxième fois en quelques semaines que Hill est poursuivie. Le mois dernier, un guitariste de cette même tournée européenne a réclamé 20 000 $ pour harcèlement et salaire impayé.