L’avocate de Lindsay Lohan démissionne

Crédit:

Hier après-midi (8 juillet), quelques heures seulement après avoir publié une déclaration comme quoi la sentence de 90 jours de prison pour Lindsay Lohan était sévère, l’avocate Shawn Chapman Holley a démissionné et ne représentera plus la starlette. 

Un porte-parole d’Holley a confirmé la nouvelle à People sans donner plus de détails.

Toutefois, selon un porte-parole du shérif de Los Angeles, Lohan aurait déjà une nouvelle avocate. « Nous avons reçu un appel hier d’une femme s’identifiant comme Tiffany Feder-Cohen. Elle s’est présentée comme la nouvelle avocate de Lindsay Lohan. Je ne peux pas donner de détails sur les raisons de son appel, mais l’essentiel est que nous, au département du shérif, nous ne faisons que ce que le tribunal nous demande », indique le porte-parole.

« Lindsay est déterminée à ne pas aller en prison et avec sa nouvelle avocate, elle fera appel de la décision », a mentionné une source proche de Lohan.

Mais ses chances de gagner en appel sont plutôt minces, selon l’avocat Trent Copeland qui n’est pas impliqué dans le dossier. « Il n’y a aucune chance de remporter un appel. Les preuves contre Lindsay Lohan sont accablantes. Elle a violé sa probation à plusieurs reprises ainsi que les ordonnances de la cour. C’est incontestable », dit-il.