Le band de Jason Roy Le?veille?e et Simon Morin reprend Say Something
« No I can’t help myself, no I can’t help myself, no, no, no
Caught up in the rhythm of it »
Ça y est… on va l’avoir dans la tête toute la journée!
Pour souligner la venue de Justin Timberlake à Montréal pour ses deux représentations sur les planches du Centre Bell ce soir et demain, le groupe de chanteurs composé de Jason Roy Léveillée (nouvellement célibataire), Simon Morin (qui a quitté The Voice France il y a moins d’un mois), Maxime Desbiens Tremblay (le nouveau bro de Julien Lacroix dans Le band et Sébastien) en plus de Jonny Arsenault et Dominic Dagenais, qui se sont rencontrés à La Voix en 2015, ont repris en version complètement acoustique la récente chanson du roi de la pop, Say Something.
Est-ce qu’ils peuvent aller enregistrer ça en studio drette-là, pleaaase? WOW!
Ceux qui ont uni leurs talents pour former le band de boys Les Brothers n’ont pas fini de faire parler d’eux… ça, c’est certain.
Pssst! Les cinq acolytes s’envoleront dans moins de deux mois pour la République Dominicaine afin de présenter un voyage-spectacle en collaboration avec l’agence Club Voyages Sol Playa qui comprend deux spectacles privés en formule acoustique de la formation et une journée d’excursion en catamaran avec les membres du groupe.
Un voyage dans le sud avec ces boys-là, c’est OUI!