Le beau témoignage d’Anne-Élisabeth Bossé

Anne-Élisabeth Bossé semble avoir chassé de vieux démons.
Visiblement pas en phase avec l’éducation physique, un sujet qui semble même ramener de douloureux souvenirs, Anne-Élisabeth Bossé partage avoir apprivoisé ce qui l’inquiétait jadis et retrouvé le chemin de la confiance personnelle, non sans une aide précieuse!
«Le grand gars un peu réservé en arrière de moi, c’est @christianmaurice_elemental, celui qui a réussi à effacer de mon cerveau l’image de moi au secondaire, prise en dernier dans l’équipe de handball, la petite fille anxieuse dans tous ses cours d’éduc, celle qui intérieurement avait fait une croix sur tout ce qui « sport » parce que ça la faisait sentir comme la dernière des niaiseuses. Il m’a encouragé sans jamais me ménager et m’a bâti pour mon rôle dans Plan B. Je l’aime et je veux lui dire merci devant tout le monde!», écrit Anne-Élisabeth Bossé avec une émotion que l’on devine facilement.
Un beau témoignage qui a déclenché l’approbation et le support de bien des abonnés de la comédienne, à commencer par les plus connus, alors que Florence Longpré, Bianca Gervais et Mylène St-Sauveur ont tous témoigné de leur appréciation de cette publication.