Le « bébé-surprise » de Véronique Cloutier

Crédit:

Non, Véronique Cloutier n’est pas enceinte.

La populaire animatrice a plutôt décidé de souligner l’anniversaire de sa petite Raphaëlle, la plus jeune de la famille Morissette, en revenant sur les situations qui ont mené à sa naissance.

De passage à Rythme-FM 105,7, c’est avec une belle candeur que Véronique Cloutier explique que Raphaëlle est le « bébé du Bye Bye », puisqu’elle aurait été conçue à la même période que le fameux Bye Bye controversé impliquant le couple Cloutier-Morissette.

« J’avais changé de contraceptif (…) et j’avais de très gros effets secondaires. Comme je faisais un Bye Bye en direct, je ne voulais pas me sentir pas bien (…) donc, j’avais arrêté cette pilule-là avant le temps des fêtes, et je me suis dit : on fera attention (…) et puis, Raphaëlle est arrivée sans crier gare. On l’attendait tellement pas (…) au début, j’étais très, très incrédule. Tu sais, j’ai fait plusieurs tests de grossesse (…) je refusais de croire que j’allais avoir un autre enfant. Moi, dans mon coeur de mère, j’avais jamais fermé la porte à 100% (…) », explique notamment Véronique Cloutier.

L’animatrice souhaitait partager cet épisode avec le public, afin d’encourager les mères (et les pères) qui se retrouvent face à une grossesse surprise de la mener à terme et de ne pas se décourager devant le défi, par exemple, d’un troisième enfant.

Celle qu’elle considère comme « sa cerise sur son sundae » célébrait son septième anniversaire.

Découvrez ici l’extrait complet de Véronique Cloutier à Rythme FM.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com