Le bracelet de surveillance de Lindsay Lohan s’est déclenché
Lundi dernier (30 mai), le bracelet de surveillance de Lindsay Lohan s’est déclenché. Rappelons que la starlette est assignée à résidence avec un dispositif de sécurité à la cheville depuis qu’elle a été reconnue coupable du vol d’un collier.
Étant donné qu’elle n’est pas considérée comme dangereuse et que les prisons sont surpeuplées, elle a été assignée à résidence. Elle ne peut sortir de chez elle sans autorisation et seulement pour des rendez-vous médicaux ou pour se rendre au service de probation. Elle peut toutefois recevoir des visiteurs.
Lundi, ce sont des policiers qu’elle a reçus, lorsque l’alarme de son bracelet de surveillance s’est déclenchée. Cependant, ils ont trouvé Lohan chez elle, en train d’écouter la télévision.
« Le système de surveillance de Lindsay a sonné lundi. Quand le représentant de la société de surveillance s’est présenté, il l’a trouvée sur place. Le système a été remplacé le lendemain », a indiqué au Los Angeles Times l’avocate de l’actrice, Shawn Chapman Holley.