Catégories
Potins

Le Bye Bye 2017 sera plus mordant

Avec tous les événements survenus dans les derniers mois, le Bye Bye 2017 s’annonce plus mordant que certaines autres éditions. 

Le concepteur du Bye Bye 2017Simon Olivier Fecteau, se base sur l’actualité pour créer la trame de fond de l’émission satirique de fin d’année présentée à ICI Radio-Canada. 2017 promet d’être une grande cuvée.

Entre les scandales d’inconduites sexuelles de stars du showbiz, l’arrivée massive de réfugiés à la frontière, les tergiversations sur la légalisation du pot, la taxe Netflix, la débandade du PQ, l’élection d’une première femme à la mairie de Montréal, le réalisateur comptera sur beaucoup de matériels pour l’inspirer.

En entretien avec le Journal de Montréal, Simon Olivier Fecteau n’a pas voulu dévoiler le punch de son Bye Bye, mais il est clair que l’édition 2017 sera plus mordante.

« On fait une revue de l’année… C’est sûr qu’on aborde ce dont les gens ont parlé. Et quand on décide de parler de quelque chose, on n’y va pas de façon détournée. On ne fait pas semblant ; on y va de front », annonce le créateur, sûr de lui.

Simon Olivier Fecteau s’est entouré d’une équipe aguerrie composée de Pierre Brassard, Véronique Claveau, Patrice L’Écuyer, Anne Dorval et Marc Labrèche pour livrer cette nouvelle mouture.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}

Le Bye Bye 2017 sera dévoilé le 31 décembre à 23h00 à ICI Radio-Canada.

Crédit Photo : ICI Radio-Canada